MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Valkiller [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Valkiller [Accepté] Empty [Candidature] Valkiller [Accepté]

Message  Valkiller Mer 7 Aoû - 13:40

Bonjour à tous !

  Commençons de suite par une petite présentation IRL

  Je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans et je réside à Toulouse. J'ai de nombreuses passions , l'informatique et les jeux-vidéos me prennent le plus de temps , j'adore la musique en général , j'écoute vraiment de tout même si en ce moment le rap occupe pas mal de place sur mon iPod , je joue de la guitare et de la basse et je commence doucement à me mettre au skate.

Passons maintenant aux partie qui vous intéressent le plus l'IG et le RP


 J'ai connus MineCrew via le forum minecraft.fr (promis je poste un message sur le sujet quand j'ai fini ma candidature) . Le concept à l'air super intéressant même si je n'ai pas vraiment tout saisi. De plus je cherchais un serveur mature avec un nombre de slot assez limité car quand j'ai commencer à jouer en multi à Minecraft c'est vraiment l'aspect communauté qui m'as attirer et rendu "addict" au jeu.

 J'ai commencé Minecraft lors de la beta 1.4 en fevrier/mars 2011 j'ai vu le jeu évoluer et la communauté grandir petit à petit. Je me qualifierai de joueur moyen , "casu" pour les joueurs de MMO. J'arrive à faire des bâtiment plus ou moins poussé niveau architecture mais l’esthétique reste convenable. Les deux aspect du jeu qui m'intéresse le plus sont le minage et l'agriculture même si je me débrouille assez bien en PvP , redstone ,architecture etc. Je ne peut malheureusement pas mettre de screenshot ayant formater mon pc il y a peu de temps.


 Valkiller était un jeune moussaillon sur le bateau du terrible Ben le Pïrate. Ben l'as formé est éduqué , l'apprenti était destiné à prendre la place du capitaine, il apprit le code des Pirates, comment manier l'épée, s'occuper d'un navire. Mais Valkiller n'était pas fait pour la mer , sa passion secrète était l'agriculture , il avait d'ailleurs pris sur le bateau ,dans sa cabine, un pieds de pastèque qu'il choyait et cultivait amoureusement. Un beau jour Ben fit escale sur île , c'était le moment propice. Valkiller s'enfuit et fut porté disparu , il devint ermite et vécut de ses diverses culture.




 J'ai lu et j'accepte les CGU.


A bientôt je l'espère !
Valkiller
Valkiller
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkiller [Accepté] Empty Re: [Candidature] Valkiller [Accepté]

Message  Astre_radieux Mer 7 Aoû - 13:54

T'as oublié de dire que tu étais un fan de MLP. Smile

Bienvenue sur le forum!
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkiller [Accepté] Empty Re: [Candidature] Valkiller [Accepté]

Message  4lex4ndre Mer 7 Aoû - 14:30

Bonjour à toi, Val Kilmer valkiller.
Ta candidature est acceptée, je ne serai par contre pas présent aujourd'hui, mais demain, je pourrais t'accueillir sans soucis. Si Astre_radieux est dispo ce soir, il te whitelistera et pourra t'accueillir, sinon à demain à partir de 18h Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkiller [Accepté] Empty Re: [Candidature] Valkiller [Accepté]

Message  Valkiller Mer 7 Aoû - 14:31

Merci !

Oui j'ai oublié ce détail et je n'ai pas préciser mais je possède un micro et mumble !
Valkiller
Valkiller
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkiller [Accepté] Empty Re: [Candidature] Valkiller [Accepté]

Message  Globuleromi Jeu 8 Aoû - 15:42

Bienvenue à toi Smile 


Astre_Radieux a écrit:T'as oublié de dire que tu étais un fan de MLP. [Candidature] Valkiller [Accepté] Icon_smile
Toi tu es bien un fan de Gunnm Razz
Globuleromi
Globuleromi
Pirate
Pirate

Masculin Age : 34
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkiller [Accepté] Empty Re: [Candidature] Valkiller [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum