MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Giwou13 [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Giwou13 [Accepté] Empty [Candidature] Giwou13 [Accepté]

Message  Giwou13 Mar 9 Juil - 22:59

[Candidature] Giwou13 [Accepté] 2013-010

Oyé oyé matelot ici Giwou le futur roi des océans !


Alors tout dabord une petite présentation de moi IRL, Je m'appelle Nicolas j'ai 16 je suis en Terminal CAP Service hôtellerie, j'ai pas d'énorme passion dans la vie a part bouger, en soirée avec des potes etc.. Donc bon l'été je suis souvent connecté le soir et un peux le matin Smile !



Ensuite une présentation de moi sur minecraft ! Alors je joue a Minecraft depuis un bon moment, depuis l'Alpha 1.2.2 juste après l'ouverture du nether et un peu avant les piston, et j'ai desuite attiré dans le côté architecture le côté créatif et imaginatif de minecraft ! J'ai commencé par des maisons banal pour finir a un niveau plutôt satisfaisant en architecture après avoir construit de nombreuse villes rp sur plusieurs serveurs .




Ensuite comment j'ai connue se serveur ? Très simplement le manque d'aventure et marre de m'ennuyer sur des serveur hunger games j'ai décidé de cherché un serveur "RP" sur Minecraft-France
Et se qui m'a attiré sur vôtre serveur ? L'originalité l'aventure pirate qui m'intéresse, la curiosité l'envie de conquérir des territoires  construire des avants poste ou des sanctuaires afin de cacher mes trésors !




Un Rp ? (Je vous dis directe c'est pas forcément mon point fort :$)
Y a fort longtemp, pour mon premier voyage en mer avec mon père Barbapapa Le sombre.. Il vue un bateau au loin, un bateaux d'espagnol ? Non ! Un bateau pirate ! Le bateau de Michel le destructeur de poulpe..
Mon père débordant de courage se mit a attaqué se bateau de pirate mais notre équipage sous armé fut vite dévasté et mon père décapité devant mais yeux tandis que j'était caché dans un tonneau.. J'airais pendant 3 bonne semaines sur se bateau abandonné avant de retrouvé la côte.. Et depuis se jure je me suis juré de vengé la mort de mon père ! 
 
THE END


J'ai lus et approuvé le code officiel des pirates ! Smile


CORDIALEMENT GIWOU
Giwou13
Giwou13
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Giwou13 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Giwou13 [Accepté]

Message  4lex4ndre Mer 10 Juil - 6:12

Bonjour Giwou
Candidature accepté, Je te donne rendez vous ce soir à 19h pour t'implanter sur le serveur (ou plus tôt si tu me vois connecté).
Pense à lire le tutotriel de connexion.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Giwou13 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Giwou13 [Accepté]

Message  Elastique Mer 10 Juil - 6:43

Barbapapa le sombre et Michel le destructeur de poulpe, t'as de l'imagination dis moi !

Sinon, bienvenue à bord king
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Giwou13 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Giwou13 [Accepté]

Message  XuWar Mer 10 Juil - 7:19

Bienvenue parmi nous ! Wink
XuWar
XuWar
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 26
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Giwou13 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Giwou13 [Accepté]

Message  4lex4ndre Mer 10 Juil - 10:04

J'ai renommé ton pseudo forum en "Giwou13", pour uniformiser avec ton pseudo minecraft (j'ai vu que tu avais "tenté" de te connecté : attend ce soir que je sois connecté, je te white-listerai à ce moment)
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Giwou13 [Accepté] Empty Re: [Candidature] Giwou13 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum