MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] jojodu26200 [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] jojodu26200 [Accepté] Empty [Candidature] jojodu26200 [Accepté]

Message  jojodu26200 Mer 10 Juil - 15:49

 Bonjour:
              je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 21 ans , mes passions dans la vie sont la musique avec comme style le rock, métal, jazz, blues , métal indus et j'en passe ^^, et les jeux videos.
              je pratique la batterie depuis 5 ans mintenant; et pour finir je partique le snowboard depuis 4 ans , qui est aussi une trés grande passion dans ma vie.

              J'ai connu votre serveur grâce a mon demi frère qui est aussi sur le serveur depuis peut , qui m'a expliquer en gros le principe du serveur ce qui m'a beaucoup plus et envie de m'investir d'autant dans cette candidature que sur le serveur.

              Mon niveau a minecraft, sans être modeste n'est pas mauvais étant donné que cela fais 2 ans que je suis sur ce jeu, malgrés ma plus grande béte noir qui est tout ce qui concerne la redstone et les circuits. en revanche pour les constructions je me débrouille pas trop mal dans certain type de bâtiments plus que d'autre. Vous m'envoyiez désoler mais je n'ai aucun screen de mes construction pour la seul raison que je ne joue pas tellement en solo ormis pour m'amuser a faire des parties extêmes, survie.

Mon RP:

Un beau matin sur les eaux de Tamriel un jeune affrontait du nom de Chaejin Kayo naviguer avec son petit bateau défectueux, avec la voile à moitié arracher ainsi que le gouvernaille avec un bout en moins.

Chaejin continua sa petite route vers l'ile des marcheurs du vide une ile qui renferme un trésor avec une grande valeur, mais pas sans danger.