MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] jojodu26200 [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] jojodu26200 [Accepté] Empty [Candidature] jojodu26200 [Accepté]

Message  jojodu26200 Mer 10 Juil - 15:49

 Bonjour:
              je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 21 ans , mes passions dans la vie sont la musique avec comme style le rock, métal, jazz, blues , métal indus et j'en passe ^^, et les jeux videos.
              je pratique la batterie depuis 5 ans mintenant; et pour finir je partique le snowboard depuis 4 ans , qui est aussi une trés grande passion dans ma vie.

              J'ai connu votre serveur grâce a mon demi frère qui est aussi sur le serveur depuis peut , qui m'a expliquer en gros le principe du serveur ce qui m'a beaucoup plus et envie de m'investir d'autant dans cette candidature que sur le serveur.

              Mon niveau a minecraft, sans être modeste n'est pas mauvais étant donné que cela fais 2 ans que je suis sur ce jeu, malgrés ma plus grande béte noir qui est tout ce qui concerne la redstone et les circuits. en revanche pour les constructions je me débrouille pas trop mal dans certain type de bâtiments plus que d'autre. Vous m'envoyiez désoler mais je n'ai aucun screen de mes construction pour la seul raison que je ne joue pas tellement en solo ormis pour m'amuser a faire des parties extêmes, survie.

Mon RP:

Un beau matin sur les eaux de Tamriel un jeune affrontait du nom de Chaejin Kayo naviguer avec son petit bateau défectueux, avec la voile à moitié arracher ainsi que le gouvernaille avec un bout en moins.

Chaejin continua sa petite route vers l'ile des marcheurs du vide une ile qui renferme un trésor avec une grande valeur, mais pas sans danger.

Une fois arriver Chaejin amarra son navire pour pouvoir se poser sur terre, une fois la manipulation effectuée il commença ça route ; il marcha un long moment avant d'arriver dans une immense pièce ornée d'or et de diamant, une fontaine crachée des bijoux et des lingots c'etais le paradie pour chaejin, mais au moment même ou il posa le pied en avant alors une bête géante surgie de nulle part " cela ressembler à une araignée", chaejin effectua une roulade sur la gauche pour l'esquiver, puis se précipita sur son dos pour pouvoir trouver son point faible mais la bete bouger trop soudain il aperçut des fioles qui pendaient au-dessus de lui; ces fioles servaient à conserver de l'essence pour pouvoir bruler toutes la pièce en cas d'intrusion malveillante, il décrocha cette fiole, la renversa sur l'araignée puis prit sa torche pour pouvoir l'allumée, la bête hurla de douleurs puis tomba totalement embrasée, chaejin avait enfin vaincu cette bete, le danger était donc écarté, quand soudaine une trappe s'activa et chaejin fit emporter dans un troue sans fin. 

Les règles ont étaient lu et approuvés

PS: Pour mumble j'ai tout ce qui faut
jojodu26200
jojodu26200
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] jojodu26200 [Accepté] Empty Re: [Candidature] jojodu26200 [Accepté]

Message  4lex4ndre Mer 10 Juil - 16:16

Candidature acceptée, je te propose de venir maintenant sur le serveur.
Ton petit frère c'est ?
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] jojodu26200 [Accepté] Empty Re: [Candidature] jojodu26200 [Accepté]

Message  XuWar Mer 10 Juil - 16:18

Demi-frère ! Et puis c'est moi ! tongue 
A  tout de suite Jojo. Puis bienvenue ! Wink
XuWar
XuWar
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 26
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] jojodu26200 [Accepté] Empty Re: [Candidature] jojodu26200 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum