MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] MrKiry [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature]  MrKiry [Accepté] Empty [Candidature] MrKiry [Accepté]

Message  MrKiry Lun 8 Juil - 23:37

Bonjour, bonsoir "En vous souhaitant bonne lecture"


Je me présente je m'appelle Yoann, j'ai 16 ans et bientôt 17 !
Je vis en Basse-Normandie dans la manche, mais ça va sûrement bientôt changer.
Je vais rentrer en 1ere en septembre. Je suis en BAC PRO TCI ( Technicien en Chaudronnerie Industriel ) J'aimerais passer mon BAC et ensuite le BTS ( Brevet technicien supérieur ) et ensuite passer une mention soudure pour devenir soudeur sur aluminium. ce qui me fait encore 4 ans d'études pour travailler Laughing ( si tout se passe comme je le souhaite )

Je suis un fan de sport, je pratique le kick boxing en club, le vélo ( de course ) et le skateboard ( street pour les connaisseurs ).
J'aime aussi beaucoup One piece ! Embarassed 
Et bien sûr je suis un grand pratiquant de la religion : Minecraft king 


J'ai connu ce forum sur un forum geek 
Plus sérieusement; je vous ai connu sur minecraft.fr en cherchant un serveur pour jouer, car mon ancien a fermer. 
Ce qui m'a attirer c'est le thème ! Qui est bien sûr la piraterie, étant donné que je suis fan de One piece qui est un super manga pirate, et aussi un fan de Role play ! Je me suis dis que c'était le serveur qu'il me fallait.

Je ne saurais pas trop parler de mon expérience minecraft mais je vais faire de mon mieux.
Je joue depuis à peu près un an; soit la 1.2.5 il me semble.
J'ai deja quelques grandes construction à mon actif ( un arbre géant, un port de pêche, un bateau ! et pirate en plus ! )
Je dispose d'un micro casque, qui ne marche pas sur mon ordi en ce moment, je ne sais pas pourquoi.
[Candidature]  MrKiry [Accepté] 740120_4696804133099_1610463448_o

Et c'est a bord de ce magnifique bateau crée de ses propres mains que Kiry arpenta les mers du nord !


Si vous autoriser le Kiry à penetrer dans votre archipel qu'est Minecrew, vous accepter que votre famille soit abattu et vos coffres piller ! Car ce n'est pas n'importe quel pirate !

Je vais vous compter une partie de son histoire.


Kiry prononcer Kayri dans sa famille, est un garçon ambitieux, né à Port Löngg sur une presqu'île perdu près de l'océan Talki découvert par Cristufé Moineau y'a d'ça des piges.
Né de père marin et de mère bonne à tout faire, il n'a pas eu une enfance facile.
Dés son plus jeune âge il volait déjà ses voisins et voisines.
Kiry voulait être connu du grand monde, et devenir le plus grand pirate du monde, mais la tache était difficile, car sur sa petite ile d'un petit millier de personnes, il n'allait pas être connu de beaucoup de gens..


Un jour il décida de quitter sa mère et son jeune frère Toki pour suivre son père dans un voyage sur la mer. Bien sûr un avorton de 12 ans n'avait rien à faire sur un bateau de guerre. Il du se cacher a bord du navire pour survivre. Le bateau fut attaquer un jour tempêtes par le terrible Barbe Jaune ! Tout l'équipage fut abattu, et barbe jaune enleva le jeune kiry. Il l'éduqua comme un pirate.


Un jour âgé de 17 ans Kiry tua Barbe Jaune pour venger son père, l'équipage obéissait maintenant au jeune homme, Kiry decida vite de rentrer à Port Löngg retrouver sa famille, arriver sur place il nomma le plus ancien des pirates : Capitaines ! L'ancien bateau de Kiry leva vite l'ancre sans ce dernier.

Kiry trouva le village détruit  il ne restait plus que son frère Toki. Il se mirent a construire le bateau qui se trouvait sur le parchemin plus haut. et se mirent à l'aventure, ils recrutèrent des matelots, des cartographe, des canonniers. Ils avaient là le plus belle équipage  Mais un jour, ils furent attaquer par un navire plus grand que le leurs, et furent tous abattu, sauf le grand Kiry, il s'échappa sur sa chaloupe en traînant avec lui son coffre au trésor, enfermant une carte volé, la carte indiquait : Minecrew.


[Candidature]  MrKiry [Accepté] 702-906-large

J'AI LU ET J'ACCEPTE LES CGU
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  MrKiry [Accepté] Empty Re: [Candidature] MrKiry [Accepté]

Message  4lex4ndre Mar 9 Juil - 6:05

Bonjour MrKiry
En voilà une candidature qu'elle est belle ! Très sympas ton texte, et j'ai hâte de voir un de tes bateaux sur le serveur Smile.
Je te donnes rendez vous ce soir à 19h pour t'implanter sur l'île principale.

PS : N'hésite pas à poster sur le sujet de l'annonce sur minecraft.fr pour le uper Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  MrKiry [Accepté] Empty Re: [Candidature] MrKiry [Accepté]

Message  maxboss61 Mar 9 Juil - 6:39

Bienvenue dans notre monde !
 Il faut absolument que je sois la à 19h pour l'arrivée des deux nouveaux, je ne veux pas rater cela.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  MrKiry [Accepté] Empty Re: [Candidature] MrKiry [Accepté]

Message  MrKiry Mar 9 Juil - 7:44

Merci beaucoup.

 Je serais présent à 19h ce soir pour vous rencontrer ! What a Face
MrKiry
MrKiry
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  MrKiry [Accepté] Empty Re: [Candidature] MrKiry [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum