MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] MrKiry [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature]  MrKiry [Accepté] Empty [Candidature] MrKiry [Accepté]

Message  MrKiry Lun 8 Juil - 23:37

Bonjour, bonsoir "En vous souhaitant bonne lecture"


Je me présente je m'appelle Yoann, j'ai 16 ans et bientôt 17 !
Je vis en Basse-Normandie dans la manche, mais ça va sûrement bientôt changer.
Je vais rentrer en 1ere en septembre. Je suis en BAC PRO TCI ( Technicien en Chaudronnerie Industriel ) J'aimerais passer mon BAC et ensuite le BTS ( Brevet technicien supérieur ) et ensuite passer une mention soudure pour devenir soudeur sur aluminium. ce qui me fait encore 4 ans d'études pour travailler Laughing ( si tout se passe comme je le souhaite )

Je suis un fan de sport, je pratique le kick boxing en club, le vélo ( de course ) et le skateboard ( street pour les connaisseurs ).
J'aime aussi beaucoup One piece ! Embarassed 
Et bien sûr je suis un grand pratiquant de la religion : Minecraft king 


J'ai connu ce forum sur un forum geek 
Plus sérieusement; je vous ai connu sur minecraft.fr en cherchant un serveur pour jouer, car mon ancien a fermer. 
Ce qui m'a attirer c'est le thème ! Qui est bien sûr la piraterie, étant donné que je suis fan de One piece qui est un super manga pirate, et aussi un fan de Role play ! Je me suis dis que c'était le serveur qu'il me fallait.

Je ne saurais pas trop parler de mon expérience minecraft mais je vais faire de mon mieux.
Je joue depuis à peu près un an; soit la 1.2.5 il me semble.
J'ai deja quelques grandes construction à mon actif ( un arbre géant, un port de pêche, un bateau ! et pirate en plus ! )
Je dispose d'un micro casque, qui ne marche pas sur mon ordi en ce moment, je ne sais pas pourquoi.
[Candidature]  MrKiry [Accepté] 740120_4696804133099_1610463448_o