MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] XuWar [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] XuWar [Accepté] Empty [Candidature] XuWar [Accepté]

Message  XuWar Mar 9 Juil - 12:43

Bonjour/Bonsoir.
Je me nomme XuWar mais vous pouvez m'appeler Xu'. Sinon, dans la vie je m'appelle Nathan, je suis de Montélimar, dans la Drôme (26), j'ai actuellement 15 ans et je pratique du handball depuis maintenant bientôt 6 ans ! Je suis à fond dans ce sport, j'aurai bien aimé étaler mon palmarès mais j'ai peur que ce ne soit pas le bon endroit ! ^^' 

Je suis un personnage calme, assez timide mais sympathique, marrant, et très modeste ! (Oui ça se voit ! :p )

A part cela, je joue à Minecraft depuis 2 ans environ. Il faut dire que j'ai une vraie passion pour les jeux vidéos aussi. J'ai été fondateur de pas mal de serveurs, mais maintenant je prend ma 'retraire' et j'ai donc envie de me poser sur un bon serveur. Wink

J'ai connu Minecrew sur Minecraft.fr, en lisant les nombreux postes dans "Serveurs". J'avoue que le concept ma tout de suite plu, il n'y a pas beaucoup de serveur où l'on évolue dans un monde de Pirate. Puis je commence à en avoir marre du médiéval ! ^^'

Je possède un micro, ainsi que Skype, mumble et teamspeak.

Ensuite, niveau RP je ne suis pas très fort... Donc j'ai pris une histoire qu'y me correspondait bien :

Spoiler:

Voilà, donc je trouve ce texte approprié, de plus le RP est juste facultatif, en espérant ne pas avoir perdu des points ! ^^'

J'ai à peut près tout dis. J'espère que cette candidature vous aura plus, bonne journée, et à bientôt, enfin je l'espère,

Cordialement Xu'

J'ai lu et approuvé les règles.

Pour finir une petite phrase marrante : "Mais qui nous a volé notre recette?" "PIRATE!!!"
XuWar
XuWar
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 26
Messages : 32