MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Y'as t-il un pirate encore vivant ?

+2
Astre_radieux
Valkiller
6 participants

Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  Valkiller Mar 1 Oct - 18:45

Oyé moussaillon !


Je passe sur le forum depuis 2 semaines et je ne voit pas de nouveaux messages , sur la carto le serveur est très souvent en veille ... Plus personne ne vient ? 

Si c'est le cas il faudrait relancer le recrutement au moins pour avoir 3-4 joueur connecté au moins 1 jour sur 2 histoire de pouvoir jouer à plusieurs , car quand je me connecte j'ai un peu l'impression de jouer en solo.


A bientôt je l’espère !
Valkiller
Valkiller
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  Astre_radieux Mar 1 Oct - 18:49

Salut, je me connecte encore une fois par jour. Apparemment on a des horaires différents.
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  maxboss61 Mer 2 Oct - 9:00

Moi je suis encore a peu près vivant. A cause du wi-fi de ma cité universitaire comme je l'ai déjà dit je ne peux plus jouer a Minecraft. Premièrement parce que celui-ci a des sécurité et tout ce qui n'est pas un navigateur internet n'a pas accès au web. Deuxièmement, ce même wi-fi est tellement instable que quand j'arrive a avoir une connexion à peu près potable, cela tient du miracle.

Cependant, j'avais dit aussi que je restait a l’affût de news sur le forum, chose qui n'arrive plus depuis un moment. Sachez quand même que je peux poster des messages (quand ce wi-fi le permet) donc j'essaye de rester aux aguets.

J'en profite pour signaler (et m'excuser) de ne pas pouvoir m'être connecté ce week-end, j'ai été complètement submergé par la masse de travail dans ma licence. Pour vous dire, j'ai exposé d'histoire contemporaine Lundi 14 octobre, devoir de géographie le soir de 18h à 20h puis un exposé d'histoire moderne le 15 octobre. Après ce cap (et une fois rentré chez moi) j'espère pouvoir venir, car Minecraft commence vraiment a me manquer.

Enfin, même s'il n'y a personne de connecté, il faut quand même jouer sur le serveur si vous le voulez, car si quelqu'un voit la cartographie et au moins un joueur de connecté, cela peut en inciter d'autres a venir. Je n'oblige en rien la connexion, d'autant que nous avions supprimé quelques barrières qui rendait, il y a un an, le serveur ennuyant seul a savoir notamment la fait de devoir être au moins deux personnes connectées pour aller sur la map PvP (a l'époque). Si nous avons supprimé certaines de ces limites, c'est bien pour inciter les joueur a se connecter, parce que la sinon on se raproche du scénario Minecrew 1.0.

Bon voila sinon fini les news pour moi, et n'oubliez pas que nous sommes quand même toujours la.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  Globuleromi Mer 2 Oct - 12:26

Désolé je me connecte fréquemment au fofo pour voir s'il y a des nouvelles aussi, mais peu de temps pour jouer en cette période pour le moment Embarassed 
Globuleromi
Globuleromi
Pirate
Pirate

Masculin Age : 34
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  4lex4ndre Jeu 3 Oct - 10:01

Salut à tous
Je suis moi même très peu présent en ce moment, et je n'ai plus un accès internet openbar comme avant la journée, donc difficile pour moi de lancer des évents à distance.
Concernant un éventuel scénario "V1", tout le monde est invité à donner des idées pour faire de la pub, et créer des évents qui rassemblent les joueurs au moins une fois par semaine (on pourrais par exemple faire un tournoi pvp chaque dimanche avec des îles a gagner)
Je l'avais dit au relancement, je n'ai pas le temps nécessaire pour gérer seul l'animation du serveur, donc toutes vos idées seront fortement appréciées.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  Giwou13 Jeu 3 Oct - 10:26

Moi mon disque dur de mon Pc ma lâché donc je me connecte sur le pc de ma copine qu'elle ma gentillement prêté mes il n'est pas assez puissant pour aller sur minecraft donc je me connecte de temp en temp sur le fofo voir les news et moi aussi j'ai vue la baisse d'activité bref je n'est aucune idée de quand j'aurai réparé mon disque durs parce que mes moyen ne me le permettent pas donc je vous tiendrai au jus ! Smile 
Giwou13
Giwou13
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  Valkiller Dim 6 Oct - 8:45

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! 4lex4ndre si tu le souhaite je peut m'occuper de recrutement et de faire des évent régulièrement (2-fois par semaine). 

J'ai normalement un amis qui fait du pixel-art et de la déco en général qui va venir. Je peut donc lancer le recrutement sur plusieurs forum de communauté sérieuse , et up les messages que vous avez déjà poster.
Valkiller
Valkiller
Pirate
Pirate

Masculin Age : 27
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  4lex4ndre Dim 6 Oct - 11:03

Excellente idée, j'avoue que le recrutement est pour moi trop chronophage, alors tu as le feu vert. Concernant les évents, comme je l'ai dit, toutes les idées sont bonnes a prendre (je suis en train de vous en préparer un...)


Dernière édition par 4lex4ndre le Dim 6 Oct - 13:04, édité 1 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  4lex4ndre Dim 6 Oct - 13:04

Event prêt !! Voici le lien : lien
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'as t-il un pirate encore vivant ? Empty Re: Y'as t-il un pirate encore vivant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum