MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Globuleromi [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Globuleromi [Accepté] Empty [Candidature] Globuleromi [Accepté]

Message  Globuleromi Jeu 1 Aoû - 15:10

Bonjour à tous, mon pseudo est Globuleromi, Romain IRL, j'ai 23 ans et je viens de Bordeaux. J'adore les jeux de plateau avec mes potes et/ou ma chérie, les soirées tranquilles et observer la nature. Dans le civil, juste étudiant dans la biologie des plantes.
J'ai découvert Minecraft il y a quelque temps par le biais de mon frangin alias TenioB. Ce qui m'a plu c'est ce côté création, pouvoir faire ce que l'on veut avec des cubes comme avec des LEGO Smile

Pour reprendre ce qu'a dit mon frère, nous cherchions un serveur en multi assez récent pour pouvoir s'installer et pouvoir découvrir et créer en commun. Pour être franc, c'est mon frère qui m'a soumis l'idée de ce serveur qui, je pense avec l'ambiance de pirates pirat , risque d'être fortement amusant. Etant fan du jeu Libertalia et des bd Barbe-Rouge, je trouve que c'est une occasion de s'immerger encore dans cet univers.

Pour le jeu, je ne suis pas non plus un monstre dans ce jeu, par exemple je n'ai pratiquement jamais touché à la redstone en dehors des rails, ça reste donc clairement basique à ce niveau.
Pour le reste, j'aime bien essayer d'aménager des espaces peu utilisés. Par exemple dans le serveur de mes potes, j'ai choisi de créer à partir d'une petite bande de terre coincée sous une falaise un jardin et en-dessous imbriquée une petite auberge pour les voyageurs harassés. Un petit exemple en images au cas où Smile: http://lesabrutis.heavenforum.org/t1287p15-minecraft
J'essaie de laisser libre cours à mon imagination pour optimiser l'espace en somme.

Côté mumble, pas encore installé, je vais tâcher de remédier à ça.

J'ai lu et j'accepte les termes des CGU.

Hobie-ho, c'est parti pour l'abordage pirat

PS : je serai souvent dispo le soir en semaine, mais je tiens au courant pour les week-ends pouvant être occupé en cette saison.


Dernière édition par Globuleromi le Jeu 1 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Globuleromi
Globuleromi
Pirate
Pirate

Masculin Age : 34
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Globuleromi [Accepté] Empty Re: [Candidature] Globuleromi [Accepté]

Message  TenioB Jeu 1 Aoû - 15:14

Candidature refusée !

Twisted Evil
TenioB
TenioB
Naufragé
Naufragé

Masculin Age : 36
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Globuleromi [Accepté] Empty Re: [Candidature] Globuleromi [Accepté]

Message  Globuleromi Jeu 1 Aoû - 15:16

Je tiens à préciser que je n'hésiterai pas à jeter mon frère aux requins le jour où ils seront implantés Twisted Evil
Globuleromi
Globuleromi
Pirate
Pirate

Masculin Age : 34
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Globuleromi [Accepté] Empty Re: [Candidature] Globuleromi [Accepté]

Message  maxboss61 Jeu 1 Aoû - 16:45

Candidature acceptée. Je ne serai dispo qu'a partir de 20h30 (j'espère que ca ira). Je vous implanterai tout les quatre (et oui du boulot) en même temps sauf si le serveur est allumé et que 4lex4ndre ou Astre_Radieux est connecté.

Alors a ce soir !
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Globuleromi [Accepté] Empty Re: [Candidature] Globuleromi [Accepté]

Message  TenioB Jeu 1 Aoû - 18:28

Bon, j'ai une indispo là maintenant, je pourrais me co que vers 21h15, ça ira?

Désolé encore.
TenioB
TenioB
Naufragé
Naufragé

Masculin Age : 36
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Globuleromi [Accepté] Empty Re: [Candidature] Globuleromi [Accepté]

Message  maxboss61 Jeu 1 Aoû - 18:49

Je suis connecté, je resterai pour 21h15. A tout à l'heure !
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Globuleromi [Accepté] Empty Re: [Candidature] Globuleromi [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum