MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Astre_radieux [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Astre_radieux [Accepté] Empty [Candidature] Astre_radieux [Accepté]

Message  Astre_radieux Ven 2 Nov - 23:06

Bonsoir à tous!

Je me nomme Antoine et je vis à Mons en Belgique (une fois). Je suis âgé de 22 ans et je travaille dans une mutuelle en tant qu'assistant social.
Niveau loisir, je pratique le ping pong et le sambo. Je fais aussi de la guitare et je suis très branché musique avec un goût prononcé pour la drum n bass. Néanmoins, j'écoute vraiment de tout du moment que ça ne vient pas d'un major^^.

Pour mon niveau, je ne pourrai pas m'évaluer. J'ai longtemps joué sur un serveur puriste nommé Puteville. On faisait un peu ce qu'on voulait (à chaque fois expliquer nos projets avant de construire et améliorer Puteville en entrant sur le serveur) et l'ambiance y était cool.
À la fermeture du serveur, je n'ai jamais réussi à en trouver un autre qui me bottait. Je n'aime toujours pas trop les plugins et je trouve les rp trop liberticides et trop sérieux.
J'appréciais surtout l'exploration:
Chasse aux citrouilles
Fèves de cacao
Élevage de loups (mon record 31, je vous dis pas les bagarres pvp et le bordel pour tous les rattraper après une agression)
Collection de disques (jamais réussi à trouver le fameux disque rayé)

Pour être honnête ça fait longtemps que je n'y ai plus joué. Y a sûrement des nouveautés que je découvrirai chez vous.
Mon objectif c'est de me remettre en jeu et prendre du skill en design. Mais me connaissant, je vais me créer des champs, explorer les sous-sols et inventer ou recréer des mini-jeux.

J'ai casque, micro et mumble. Il parait que mon accent est terrible.

Je peux participer aux frais du serveur.

Biome marais X: -1250 Z: -822 me parait bien s'il est dispo (dans le cas contraire un désert pour un centre spatial?).
Il y a un biome hiver tout près pour apprivoiser des loups.
Un sol plat pour installer ma ferme
Deux-trois crevasses pour explorer le sous-sol.

Je certifie être majeur et j'accepte le contenu p j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation du forum et les règles du serveur.

En espérant avoir de vos nouvelles très vite, je vous souhaite une bonne nuit.
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astre_radieux [Accepté] Empty Re: [Candidature] Astre_radieux [Accepté]

Message  4lex4ndre Sam 3 Nov - 0:22

Ta candidature me plait, tu es accepté.
En revanche, demain je ne sais pas quand je serai connecté, je t'enverrai un mp pour te prévenir.
A demain Cool
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astre_radieux [Accepté] Empty Re: [Candidature] Astre_radieux [Accepté]

Message  Astre_radieux Sam 3 Nov - 10:12

Un grand merci.

Propose toujours des heures, je passerai de temps en temps sur le pc pour voir.
Quoi qu'il arrive, je ne serai plus dispo à partir de 17h (championnat).
Dimanche le jiujitsu est annulé donc ça devrait aller.
Lundi pas du tout dispo (boulot et cours du soir).
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astre_radieux [Accepté] Empty Re: [Candidature] Astre_radieux [Accepté]

Message  4lex4ndre Sam 3 Nov - 10:26

Bah écoute ça tombe bien je suis co... à tout de suite
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astre_radieux [Accepté] Empty Re: [Candidature] Astre_radieux [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum