MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  Astre_radieux Lun 27 Mai - 19:27

Bon je me lance dans les règles de la renaissance.

Je note les idées et les suggestions dans ce cadre (que j'éditerai avec le temps)
Suggestions a écrit:
4lex: démarrage sur une île spawn OK
4lex: possibilité de bloquer une île OK
Maxboss: possibilité d'envahir les îles neutres ainsi que les îles des autres OK
4lex: règles pour joueurs en absence (vacances) OK
4lex: réinitialisation (RAZ) des îles conquises OK
4lex: nombre d'îles sur la map OK
4lex: quid si 3 joueurs ou plus se disputent la même îles OK
4lex: avantages pour donataire en discussion
4lex: ajout d'une épreuve pour obtenir sa première île OK
4lex: meilleure réglementation des défis remplaçant les duels OK
4lex: quid si le duel n'a pas lieu? OK
4lex: les îles réquisitionnées OK
4lex: minage uniquement sur la carte pvp OK


EDIT 4lex : Règles déplacées sur ce topic officiel : lien


Dernière édition par Astre_radieux le Jeu 20 Juin - 11:06, édité 11 fois
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Mar 28 Mai - 7:37

Yes ça me plait beaucoup ! Surtout le fait de commencer déjà à faire ses preuves sur l'île centrale avant de partir à la conquête, c'est un très bon moyen de tester les nouveaux joueurs. Le fait d'avoir une seule zone commune évitera d'éparpiller les efforts de chacun (thème pirate je suppose ? matériaux/style à définir)

Il faut ajouter une règle pour le cas ou le joueur défendeur ne peut pas faire de duel (absence, ...), avec soit un lancé de dés, soit une épreuve de mérite décidée par le MG (pour éviter qu'un joueur qui est en vacances se fasse piquer toutes ses îles)...

A noter qu'on aura toujours le plugin qui permet de RAZ les modifications d'un joueur sur une île, propose t-on un raz lorsqu'une île change de propriétaire ?

Enfin, quel est le nombre d'île que tu penses le plus judicieux ?

EDIT : pour la gestion des demandes d'invasion, je ferai peut être un outil au niveau de la cartographie permettant à chacun de rentrer son choix, MG compris, et qui affichera automatiquement les résultats à partir d'une heure précise (c'est plus simple et l'automatisation empêchera toute contestation).

EDIT 2 : Et dans le cas ou plusieurs personnes veulent conquérir une île déjà occupé ? duel à trois (enfin truel) ?


Dernière édition par 4lex4ndre le Mer 29 Mai - 13:18, édité 1 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Mar 28 Mai - 18:51

Ca me plait. J'ajoute encore ma sauce : un joueur absent le jour des mouvements doit prévenir au moins un jour à l'avance ET avoir une raison valable pour empêcher la conquête d'île.

C'était l'idée-du-soir-alors-que-je-suis-complètement-crevé-après-une-journée-de-cours ...

Je fais cogiter des idées pour demain ... En attendant, bonne soirée à tous.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Mer 29 Mai - 11:55

Pour compléter les règles pour la conquête, je rajouterai bien des épreuves pour pouvoir obtenir son île de départ (QG), de façon à compliquer un peu le passage de simple villageois à pirate, du style gagner un tournois, etc.

Pour les épreuves pour conquérir une île déjà occupée, je pense qu'il faut simplifier un peu le système, avec par défaut combat en zone choisie par le défendeur (en plusieurs manches ?), ou si les deux opposants sont d'accord, une épreuve qui sera forcément un "concours" (les 2 opposants font l'épreuve, pas juste je-te-fais-un-parcours-si-tu-meure-t'as-perdu). L'épreuve devra être sous témoin(s), pour le combat, les logs fourniront la preuve de la mort de intel par intel (nécessité d'avoir un accord sur le chat des 2 participant pour le début de l'épreuve). (ça reste une proposition)

@maxboss : Il n'y a pas spécifiquement un jour des mouvements, les joueurs auront une semaine pour faire leur combat. Il faut par contre définir des règles si les opposants n'arrivent pas à se mettre d'accord sur une date/heure pour faire le combat : avant de donner une île par forfait, il faut définir à qui revient la faute si le combat n'a pas eu lieu.

J'en profite pour proposer la notion d'îles réquisitionnées : Ce sont des îles réservées par les Admins au départ de la carte, qui ne seront pas colonisables par les joueurs dans un premier temps. Elles seront ensuite soit libérées, soit "vendues" aux corsaires, soit offertes en récompense. Les îles d'un joueur banni ou inactif seront automatiquement réquisitionnées. Certaines îles pourront être réquisitionnées en "punition" (grief, vol...) ou en cas de litiges.


Dernière édition par 4lex4ndre le Ven 5 Juil - 12:11, édité 6 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Mer 29 Mai - 14:44

Autre chose : l’emblème ou fanion sera obligatoire, et aura une taille définie (à priori 32 pixels sur 32 pixels). Ils devraient pouvoir être automatiquement affichés sur la cartographie sans trop de manipulation de notre part (je dois travailler ça).


Dernière édition par 4lex4ndre le Mer 29 Mai - 16:02, édité 1 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Mer 29 Mai - 14:45

Au fait sympa les nouvelles idées de rang pour complexifier la hiérarchie. Cependant je n'ai pas d'icone... Alors que suis-je ? (pas de réponse philosophique s'il vous plait, j'en ai trop mangé)
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Mer 29 Mai - 15:59

J'ai pas eu le temps de faire tout le monde. J'ai juste fait quelques essais avec ceux dont le statut était tout tracé (déserteurs, armateurs). Pour toi, on verra le 5 juin Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Mer 29 Mai - 16:50

Ah d'accord (mais pourquoi le cinq juin ?). Sinon il faudrait que tu refasse connaitre le serveur, par différents moyens pour pouvoir recruter du monde. Mais bon pas tout de suite, car "qui veut aller loin ménage sa monture". En effet, il faut attendre que le serveur soit bien relancé avant de recruter de nouveau.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Mer 29 Mai - 18:06

maxboss61 a écrit:Aïe, pourras tu tenir jusqu'au 5 juin, je ne pourrais faire un don qu'a partir de ce jour la (je ne sais pas encore mais entre 15 et 30 euros).
Essaye de persuader ton autre moitié que le serveur va de nouveau être rentable, mon don pour moi n'est juste qu'une question de jours.

Voilà pourquoi 5 juin Smile

Concernant le recrutement, je dirai même plus, il faut attendre d'être sûr que le serveur soit assez soutenu avant de se lancer dans une vague de recrutement


Dernière édition par 4lex4ndre le Mer 29 Mai - 22:21, édité 1 fois
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Mer 29 Mai - 18:15

On s'écarte mais je tient à tout comprendre. Je serais donateur et non administrateur si je comprend bien ...
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Mer 29 Mai - 18:51

Si il n'y a pas de soutient, il n'y a pas de serveur, si il n'y a pas de serveur, il n'y a pas d'admin. Je t'ai déjà dis que ça ne poserai pas de problème pour que tu intègres l'équipe d'admin. Je tiens mes promesses alors pas de stress Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  Astre_radieux Jeu 30 Mai - 11:18

RP pirate
Si on commence le rp, il sera alors uniquement obligatoire sur l'île de départ. Chacun faisant ce qu'il veut sur ses îles.

Que se passe-t-il si le duel n'a pas lieu? En lien avec les absences de longue durée (départ en vacances)
Je pense que l'on va souvent rencontrer ce problème.
Une solution serait d'espacer les tours de conquêtes (toutes les deux semaines au lieu d'une) pour diminuer les chances que ce cas de figure arrive.
Tirer au sort en est une autre solution aussi...
Je vais réfléchir à une solution qui sera plus ou moins juste (mais quand même défavorable au défenseur car il n'a qu'à construire des merveilles s'il veut garder ses îles).

Réinitialisation (RAZ) des îles conquises
Ça peut être bien mais c'est violent. On doit laisser une chance à la personne qui a construit dessus de pouvoir récupérer son île intacte. Je propose que le nouveau propriétaire doive garder l'île intacte durant une semaine et être obligé d'accepter une revanche (exception de la défense d'îles).
Et puis le nouveau propriétaire n'effacera pas forcément ce qu'a construit son prédécesseur si c'est une construction utile...

Nombre d'îles sur la map
On avait dit 80 au total (ça fait une moyenne de 5 îles pour 16 joueurs). Toutes les îles ne sont pas colonisables tout de suite. La carte s'agrandira avec le temps.

Quid si 3 joueurs ou plus se disputent la même île
Battle royale au chalêt! (tout ce qui est important se déroule au chalêt)!

Avantages pour les donataires
Ça me parait raisonnable

Ajout d'une épreuve pour obtenir sa première île
Il faudra préparer beaucoup d'events alors.

Meilleure réglementation des défis remplaçant les duels
Oui, pour les défis, les deux joueurs doivent évidemment y participer ensemble. Témoin obligatoire pour les défis liés au hasard (du style dalle piégée, c'est le témoin qui place la dalle).

Les îles réquisitionnées
En cas de non respect des CGU, je suis d'accord pour que l'on confisque des îles. Pour les îles données en récompense, peut-on les rendre unique en y installant des loups, des ocelots ou des villageois (ou encore d'autres surprises)?
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Jeu 30 Mai - 12:05

Astre_radieux a écrit:
Que se passe-t-il si le duel n'a pas lieu? En lien avec les absences de longue durée (départ en vacances)
Je pense que l'on va souvent rencontrer ce problème.
Une solution serait d'espacer les tours de conquêtes (toutes les deux semaines au lieu d'une) pour diminuer les chances que ce cas de figure arrive.
Tirer au sort en est une autre solution aussi...
Je vais réfléchir à une solution qui sera plus ou moins juste (mais quand même défavorable au défenseur car il n'a qu'à construire des merveilles s'il veut garder ses îles).
Je pense qu'un par semaine c'est un bon rythme.
J'ai trouvé une possibilité : Le joueur défendeur doit proposer 3 rendez vous à l'attaquant, dont au moins un en semaine (17h-22h) et au moins un en week-end (11h-23h). L'attaquant choisit une des dates, si l'un des 2 protagoniste est absent, le combat est gagné par forfait. Chaque rendez vous couvre une heure pleine (par ex. entre 18h00 et 19h00).
Pour un combat à 3, le défendeur propose ses 3 rendez vous, les attaquants doivent donner au moins 2 disponibilités, si une seule date concorde, c'est celle qui est prise par défaut, si 2 dates concordent, le défenseur choisit elle qui lui convient le mieux. Les absents seront forfait.
Pour un combat à 4 ou plus, battle royal dans l'arène à une heure définie (genre tout les dimanches à 18h).

Astre_radieux a écrit:
Ajout d'une épreuve pour obtenir sa première île
Il faudra préparer beaucoup d'events alors.
Je pensai plus à ajouter des difficultés particulières pour prendre possession de l'île, puisqu'elle devient définitivement la sienne. Je pense à long terme avec les nouveaux joueurs qui vont s'installer sur des îles qui sont déjà "terraformées" : Par exemple, des combats en plusieurs manches : Il faut vaincre au moins 2 ou 3 fois le propriétaire pour que l'île devienne son QG.
On peut aussi supprimer l'idée de QG ce qui pousserai à faire sa première merveille (ça éviterai d'avoir trop rapidement 3 îles imprenables : 1 QG (vide), 1 merveille en cours, une défendue).

Astre_radieux a écrit:
Les îles réquisitionnées
En cas de non respect des CGU, je suis d'accord pour que l'on confisque des îles. Pour les îles données en récompense, peut-on les rendre unique en y installant des loups, des ocelots ou des villageois (ou encore d'autres surprises)?
Les îles étant composé de jungle, il y a des ocelots partout. Pour les îles en bordure de fin de carte, j'ai prévu des biomes toundra, et aux 4 coins de la carte des biomes champignons. Ajouter des villageois ou des générateurs de monstres serai effectivement un plus.
____________

Petite question : ressources de la carte, et minage optimisé : Je serai d'avis de supprimer les ressources autres que le fer et le charbon sur la carte principale pour éviter le minage optimisé qui risque de déborder chez les autres... Les ressources seront sur la carte PvP -> une carte différente à chaque redémarrage du serveur.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Jeu 30 Mai - 16:31

Le projet de relance m'a l'air quasiment au point. J'adore et j'adhère à tout ce qui est prévu. Je suis surtout d'accord avec cette idée de renforcement des épreuves (mouhaha !!! nous sommes des tyrans !!!) dont j'ai eu quelques idées : une partie créative, c'est à dire que le joueur nouveau devrai créer, rénover ou améliorer une structure sur l’île principale, une partie survie avec les vagues d'assaut (bon c'est du déjà dit) et une partie PvP (si-possible).

Allez courage, on tient le bon cap, le serveur va de nouveau se relever !
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  Astre_radieux Jeu 30 Mai - 19:30

Tes suggestions me semblent bonnes.
C'est vrai que l'on peut bloquer 3 îles trop rapidement. C'est un bon plan pour forcer les gens à faire des merveilles et cela permet de vite poster de beaux screen sur différents forum pour promouvoir le serveur.

[edit] Voici mon blason actuel: le fouet doré.
[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Fouetdor
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Jeu 30 Mai - 21:36

Pour les blasons, ainsi que pour la gestion des conquêtes, je vais développer un petit outil sur la cartographie. A leur première connexion, les utilisateurs auront un compte crée automatiquement, et il pourront changer leur mot de passe, uploader un nouveau blason (16x16 plutôt d'ailleurs), dire quelle ile ils veulent conquérir/protéger et enfin allumer le serveur...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Jeu 30 Mai - 22:06

Sinon pour la gestion des îles/merveilles/rendez vous de combats, je propose de créer un dossier spécial dans le forum avec un topic par île (le titre étant le numero et le nom de l'île), l'étiquette du titre changerai si ça devient une merveille, les infos de merveille seraient rassemblées dans une des réponses comme les propositions de rdv/leur réponses et les screenshots. Qu'en pensez vous ? Ça permettra de pas avoir trop de bazar...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Ven 31 Mai - 5:28

Voila encore une fois je suis d'accord, il faut de l'ordre aussi bien sur le serveur que dans le forum. Sinon j'ai pas d'idées ce matin, j'essayerai de passer ce soir (c'est pas sur) si j'en ai une.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  Astre_radieux Sam 1 Juin - 14:11

Premier post mis à jour avec les suggestions.

4lex4ndre a écrit:Petite question : ressources de la carte, et minage optimisé : Je serai d'avis de supprimer les ressources autres que le fer et le charbon sur la carte principale pour éviter le minage optimisé qui risque de déborder chez les autres... Les ressources seront sur la carte PvP -> une carte différente à chaque redémarrage du serveur.

Tout le monde sera alors tout le temps sur la carte pvp, non?
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Sam 1 Juin - 15:53

Ah oui on a pas pensé a cet effet la. Mais il faut être relativiste : tout le monde ne sera pas forcement tout le temps sur cette carte. Déjà parce que ces ressources vont servir dans des construction ou autre, mais aussi parce qu'un joueur ne va pas passer sa vie sur la carte PvP au risque de mettre sa récolte en jeu (n'est ce pas ca le but de cette carte, s'enrichir malgré le risque de tout perdre ?), sans compter qu'il faudra défendre les îles, participer aux taches etc...

Moi je pense que c'est quand même une bonne idée d'enlever les ressources de cette carte, sinon, on court le risque de se retrouver avec une carte complètement défigurée, avec un gruyère de tunnels.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  Astre_radieux Sam 1 Juin - 16:31

Ouais mais bon perso j'ai toujours du plaisir à visiter les mines abandonnées pour taper du monstre et découvrir des trésors.
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Sam 1 Juin - 16:36

Oh je ne dit pas le contraire moi aussi j'aime bien partir explorer des grottes. Mais quand je parlais d'explorer des grottes au risque de tout perdre je parlais des attaques entre joueurs, non pas des monstres.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  4lex4ndre Sam 1 Juin - 19:38

Je confirme, il faut mieux garder des ressources sur la carte principale.

Concernant la liste des conquêtes, je travaille sur la cartographie un petit plugin de connexion. Donc pas besoin de MG a ce niveau, la liste sera automatiquement publiée à une certaine heure d'un jour de la semaine. Les joueurs pourront changer leur choix jusqu'à la publication. Ce petit encart (protégé par mot de passe) permettra de changer son blason, son mot de passe, définir sa conquête, et enfin allumer le serveur (chacun son mot de passe c'est plus propre...). Les 2 première points sont développés, il me reste que l'allumage (une broutille) et la gestion des conquêtes (peut attendre la fin de l'installation Wink )
Du coup l'admin de la semaine n'aura qu'à gérer les éventuels litiges.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  maxboss61 Sam 1 Juin - 19:58

Oh le boulot que tu fais ... Moi à coté de toi je suis une bille en codage.
Enfin, content de savoir que le projet avance.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  Elastique Dim 2 Juin - 13:17

Salut à tous !

Je suis vraiment content de savoir que vous êtes vivants, ça fait vraiment longtemps ! Pour ce qui est du projet actuel en cours de développement, j'adore et j'adhère. Ce serait pour moi un énorme plaisir de rejouer un jour avec vous surtout que je cherche un serveur plutôt cosy avec peu de joueurs et avec du PvP même si je suis nul dans ce domaine Laughing
Par contre je suis vraiment désolé car je suis pas en moyen de faire un don au serveur, je suis pas rémunéré par mes parents haha

En tout cas j'espère énormément que ce serveur va revoir le jour et je suis de tout coeur avec vous. Courage !
Concernant mon activité je pense pouvoir être présent fin juin/début juillet (j'ai l'histoire des arts dans trois jours et le brevet des collèges dans deux semaines) mais je suis apte à jouer une ou deux heures par jour tout de même car, bon, j'aime pas réviser... en tout cas bonne chance, j'essaierai de contribuer régulièrement aux discussions.

Bye ! :-)
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles Empty Re: [EVOLUTION DU SERVEUR] Conquête des îles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum