MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Présentation] 4lex4ndre - Puisqu'il faut commencer...

Aller en bas

[Présentation] 4lex4ndre - Puisqu'il faut commencer... Empty [Présentation] 4lex4ndre - Puisqu'il faut commencer...

Message  4lex4ndre Jeu 24 Mai - 14:02

Bonjour
Je m'appelle Alexandre, j'ai 30 ans et je suis informaticien. Je suis marié et papa d'un petit garçon.
Je suis un fan de minecraft et après avoir fait une expérience heureuse de jeu en multijoueur, j'ai décidé de monter chez moi un serveur dédié pour pouvoir créer une communauté de Minecraftiens.
Le serveur sur lequel j'étais est malheureusement down maintenant car la personne qui l'hébergeais s'est lassé du jeu et le serveur du jeu accaparait son seul ordinateur.

Cette expérience m'a permis de gouter aux joies du jeu mais aussi de prendre note des erreurs à ne pas faire. Sur ce serveur, nous étions à l'étroit car installés côtes à côtes sur la carte..

Je suis un joueur de niveau intermédiaire. Je pense maîtriser le jeu mais mes œuvres sont à petite échelle (je n'ai pas encore fait la cité de Minas tirith ou des constructions de fou furieux). Pour voir mes oeuvres, le mieux est de se balader sur la carte du serveur.

Mes passions : L'informatique, l'électronique, l’aquariophilie, le cheval...

J'adhère bien évidement au CGU du serveur puisque j'en suis le co-auteur  Razz
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum