MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et si l'on recommençait ?

Aller en bas

Et si l'on recommençait ? Empty Et si l'on recommençait ?

Message  Elastique Dim 5 Juil - 20:32

Salut à tous, ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté ici. (la preuve, mon compte a la mention "Porté disparu")

Je souhaite rejouer à Minecraft et malheureusement je rencontre des difficultés dans ma recherche d'un serveur, si bien qu'aucun ne correspond à mes critères. 
J'espère donc que quelqu'un encore visite ce site et verra mon message. MineCrew fut l'un des serveurs où je me suis le plus investi, ce qui prouve mon engouement pour le gameplay qui y était proposé. Même si ce n'est pas sous forme pirate, conquête des îles, etc, cela n'intéresserait personne de reprendre le concept ?  Par concept j'entends serveur convivial où l'on peut avoir confiance dans les joueurs ; j'ai l'impression qu'il n'en existe plus.
C'est une proposition de "recommencer depuis le début", sur de nouvelles bases.

En espérant que quelqu'un verra ce message...
Je tiens tout de même à vous remercier pour le fun qu'on a pu connaître sur MineCREW.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on recommençait ? Empty Re: Et si l'on recommençait ?

Message  Elastique Sam 28 Déc - 2:19

Assez drôle de retrouver ce message après tant de temps. Si quelqu’un le voit (notamment 4lex4ndre avec qui j’aimerai bien m’entretenir), faites moi signe.

J’espère que vous vous portez bien. Assez bizarre de poster ici après ce si long laps de temps mais je viens étrangement de recevoir une newsletter du forum. Donc peut-être quelqu’un le gère encore (secrètement ?)

Joyeuses fêtes à vous tous.
Elastique
Elastique
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 25
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum