MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur

2 participants

Aller en bas

Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur Empty Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur

Message  SOADMistGun Lun 10 Mar - 18:02

Bonjour a tous je me présente : 

Je m'appele Max (Maxence) j'ai actuellement 18 ans (19 dans 9 mois ^^')

Je suis actuellement en BTS IPM (industriallisation des produit mécaniques) je suis donc titulaire du BAC (STI2D pour moi)

Mes loisir : J'aime jouer a differentes sortes de jeu sur ordinateur par exemple Minecraft , Mighty Quest for Epic Loot ...
J'aime aussi beaucoup la musique (en particulier le groupe System of a down d'ou mon pseudonyme)  Shocked 

Je pratique aussi du Water-Polo  Very Happy  

Mais ceci n'est pas très interressant pour l'integration du serveur 
Effectivement je souhaiterais intégrer un serveur minecraft car depuis maintenant 1 mois je suis a la recherche d'un serveur minecraft experimentée 
Après de nombreuses recherche de serveur je suis tomber sur votre site internet (qui au passage et jolie dans les premieres impréssion )  Very Happy 

J'ai pu remarquer que le ''Staff'' etaient a l'écoute puis surtout mature (chose assez difficile a trouvée sur un serveur minecraft)

Pourquoi je veut intégrer un serveur minecraft : 

Pour pouvoir me relaxer tranquillement (après une journée de cours) sur un serveur mature sans embrouille sans insulte avec une bonne communauté !

Mon niveau dans minecraft : je suis loin d'etre le meilleur mais loin d'etre le plus nul  Cool 

Voila tout simplement je voudrait rejoindre le ceux serveur pour les qualités citer prècedement

PS: Dèsolée je n'est pas l'habithude de poster des message sur des Forum

Merci
Bonne soirée

SOADMistGun

Masculin Age : 28
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur Empty Re: Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur

Message  4lex4ndre Jeu 13 Mar - 8:53

Bonjour
Tout d'abord, désolé pour la réponse un peu tardive. Le serveur est malheureusement inactif en ce moment. Comme tu le dis, il est rare de trouver un serveur mature, il est aussi difficile de trouver des joueurs qui le sont, d'autant que ces derniers sont bien moins assidus, parce qu'ils ont une vie professionnelle, familiale et/ou des examens.
Du coup les nouveaux joueurs arrivent de temps en temps et on arrive pas a créer une dynamique de groupe car l'attente d'être assez nombreux pour créer de gros évents essouffle la motivation des joueurs. Si on avait pu rassembler assez de joueurs motivés d'un coup, le serveur aurai pu continuer sur la lancé en devenant du coup populaire...

Nous sommes actuellement à la deuxième version de ce serveur, que nous avons renouvellé pour relancer l'intérêt mais j'avoue moi même aujourd'hui ne plus avoir le temps d'administrer celui ci, et mes admins en second éprouvent les mêmes difficultés.

Concernant ta candidature, j'aurai été ravi de t'accueillir, mais tu risque de te retrouver seul et donc t'ennuyer bien vite (à toi de me dire donc). Je suis actuellement en train de réfléchir pour une solution de maintien de la communauté, a défaut du serveur (fusion de serveurs, donner les rênes a une nouvelle équipe...) je devrai bientôt poster sur le forum pour faire des propositions...
Quoiqu'il en soit reste connecté, ça pourrais bouger dans les semaines qui viennent Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum