MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur

2 participants

Aller en bas

Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur Empty Candidature de SOADMistGun pour intégré le serveur

Message  SOADMistGun Lun 10 Mar - 18:02

Bonjour a tous je me présente : 

Je m'appele Max (Maxence) j'ai actuellement 18 ans (19 dans 9 mois ^^')

Je suis actuellement en BTS IPM (industriallisation des produit mécaniques) je suis donc titulaire du BAC (STI2D pour moi)

Mes loisir : J'aime jouer a differentes sortes de jeu sur ordinateur par exemple Minecraft , Mighty Quest for Epic Loot ...
J'aime aussi beaucoup la musique (en particulier le groupe System of a down d'ou mon pseudonyme)  Shocked 

Je pratique aussi du Water-Polo  Very Happy  

Mais ceci n'est pas très interressant pour l'integration du serveur 
Effectivement je souhaiterais intégrer un serveur minecraft car depuis maintenant 1 mois je suis a la recherche d'un serveur minecraft experimentée 
Après de nombreuses recherche de serveur je suis tomber sur votre site internet (qui au passage et jolie dans les premieres impréssion )  Very Happy 

J'ai pu remarquer que le ''Staff'' etaient a l'écoute puis surtout mature (chose assez difficile a trouvée sur un serveur minecraft)

Pourquoi je veut intégrer un serveur minecraft : 

Pour pouvoir me relaxer tranquillement (après une journée de cours) sur un serveur mature sans embrouille sans insulte avec une bonne communauté !

Mon niveau dans minecraft : je suis loin d'etre le meilleur mais loin d'etre le plus nul  Cool 

Voila tout simplement je voudrait rejoindre le ceux serveur pour les qualités citer prècedement

PS: Dèsolée je n'est pas l'habithude de poster des message sur des Forum

Merci
Bonne soirée

SOADMistGun