MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] Lego59gamercraft

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty [Présentation] Lego59gamercraft

Message  lego59gamercraft Lun 30 Déc - 9:54

Bonjour a tous les grands capitaines du serveur , je me nomme (irl) Jérôme , et j'habite pas loin de Lille (59 ) . je ne met pas plus que ça dans ma localisation au cas où un pirate voudrais VRAIMENT me faire les poches Razz .


Je suis apprenti cuisinier a Michel Servet a Lille , et je consacre pas mal de temps à la cuisine , mais aussi a mon travail de classe (ça me prend pas mal de temps ) , et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas au summum du geek . je passe encore plus de temps sur mon pc que en cours :3 .....

Bon , vous voulez savoir ? Non j'ai pas de petite amie et je ne sort jamais , ce qui me fera plus de temps a passer avec vous à voguer sur les mers  Laughing 

Je ne le cache pas , je suis sur un autre serveur , j'ai ma ville et tout et tout , mais je n'ai pas ce qu'il me faut car il y a plus de Jeunes personnes ( pas très matures ) et cela n'est pas simple de leur faire comprendre que Minecraft n'est pas simplement un jeu , c'est aussi une communauté active , surtout sur les serveurs RP ,c'est cela qu'il me manque !

Avec la sortie d'Assassin's creed 4 , je me suis mis dans l'ambiance pirate et dans celle du pillage de navires :3
Mais il me manquais la partie Monétaire , celle où on peu voir et sentir les pièces d'or entre ses doigts , et je suis quelques peu avare aussi ....

<< ... il est l'or ..... il est l'or de se réveiller ...... mon séniorrrr ....>>

Donc me voici , je suis sympa , avare , truand , ...... Je n'attend juste de vous que vous me disiez : << ... qu'on le couvre d'or ...>> , et je resterai avec vous pour l'éternité Very Happy

Non je rigole , je suis impatient a l'idée de recevoir une réponse Wink 

J'ai Mumble ( je ne sais pas trop m'en servir ) , j'ai Skype , et Steam .

J'ai Rédigé un RP mais ce n'est pas trop dans le contexte de la piraterie , plus dans l'art chevaleresque . ( mais si il faut j'en mettrais un par la suite )

Et pour clore le tout , j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation .




lego59gamercraft
lego59gamercraft

Masculin Age : 28
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty Re: [Présentation] Lego59gamercraft

Message  Globuleromi Mer 1 Jan - 10:10

Salut à toi, joueur de Lego, sois le bienvenue  Surprised
Globuleromi
Globuleromi
Pirate
Pirate

Masculin Age : 34
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty Re: [Présentation] Lego59gamercraft

Message  4lex4ndre Dim 5 Jan - 20:14

Bonjour a toi
Tout d'abord, désolé pour la réponse tardive, j'essaye d'habitude de répondre au plus tard dans la journée lorsqu'il se présente une nouvelle recrue, mais ton message est passé au travers de mes yeux lorsque je suis passé sur le forum.
En ce qui concerne ta candidature, elle est très bonne, et je serai ravi de te compter parmi nos rangs.
D'un autre côté, le serveur est actuellement en phase d'hibernation, l'inconvénient d'avoir des joueurs assez âgés, c'est que ceux ci ont des examens trop important pour pouvoir passer du temps à minecraft et ceux en famille sont parfois occupés par... Leur famille justement.
Donc pour t'accueillir, ça risque d'être chaud patate, car au niveau du staff, Maxboss est perdu dans le cité U sans internet, et Astre est lui même assez détaché de la toile ces temps ci. En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quand je pourrais t'accueillir puisque reprenant le travail demain et étant debordé ce soir...

globule ? Tu pourrais installer notre compagnon ?
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty Re: [Présentation] Lego59gamercraft

Message  Astre_radieux Dim 5 Jan - 21:25

Bienvenue sur le forum. Je reviens un petit peu.
Je suis dispo pour t'accueillir mardi ou mercredi soir.
Bonne semaine
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty Re: [Présentation] Lego59gamercraft

Message  4lex4ndre Dim 5 Jan - 21:38

Impeccable alors ! J'essayerai de passer quand tu sera là
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty Re: [Présentation] Lego59gamercraft

Message  lego59gamercraft Sam 11 Jan - 9:38

et bien , j'ai été un peu tardif aussi pour revenir voir si il y avait des réponses , Wink mais c'est quand vous voulez pour que je me connecte : l'après midi dans le weekend , ou le lundi après midi ( vu que j'ai pas cours ) .
voila voila et merci merci de m'avoir accepté , ça e fait énormément plaisir , surtout sur un serveur pirate =)
lego59gamercraft
lego59gamercraft

Masculin Age : 28
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty Re: [Présentation] Lego59gamercraft

Message  Astre_radieux Sam 11 Jan - 11:07

Arf ce sont les moments qui ne m'arrangent pas. :/
Demain avec un peu de chance peut-être.
Astre_radieux
Astre_radieux
Amiral
Amiral

Masculin Age : 35
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty Re: [Présentation] Lego59gamercraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum