MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] Lego59gamercraft

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Lego59gamercraft Empty [Présentation] Lego59gamercraft

Message  lego59gamercraft Lun 30 Déc - 9:54

Bonjour a tous les grands capitaines du serveur , je me nomme (irl) Jérôme , et j'habite pas loin de Lille (59 ) . je ne met pas plus que ça dans ma localisation au cas où un pirate voudrais VRAIMENT me faire les poches Razz .


Je suis apprenti cuisinier a Michel Servet a Lille , et je consacre pas mal de temps à la cuisine , mais aussi a mon travail de classe (ça me prend pas mal de temps ) , et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas au summum du geek . je passe encore plus de temps sur mon pc que en cours :3 .....

Bon , vous voulez savoir ? Non j'ai pas de petite amie et je ne sort jamais , ce qui me fera plus de temps a passer avec vous à voguer sur les mers  Laughing 

Je ne le cache pas , je suis sur un autre serveur , j'ai ma ville et tout et tout , mais je n'ai pas ce qu'il me faut car il y a plus de Jeunes personnes ( pas très matures ) et cela n'est pas simple de leur faire comprendre que Minecraft n'est pas simplement un jeu , c'est aussi une communauté active , surtout sur les serveurs RP ,c'est cela qu'il me manque !

Avec la sortie d'Assassin's creed 4 , je me suis mis dans l'ambiance pirate et dans celle du pillage de navires :3
Mais il me manquais la partie Monétaire , celle où on peu voir et sentir les pièces d'or entre ses doigts , et je suis quelques peu avare aussi ....

<< ... il est l'or ..... il est l'or de se réveiller ...... mon séniorrrr ....>>

Donc me voici , je suis sympa , avare , truand , ...... Je n'attend juste de vous que vous me disiez : << ... qu'on le couvre d'or ...>> , et je resterai avec vous pour l'éternité Very Happy