MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[EVENT] Palais de glace

3 participants

Aller en bas

[EVENT] Palais de glace Empty [EVENT] Palais de glace

Message  4lex4ndre Mer 6 Nov - 21:50

Bonjour à tous
Après l'évent de la cité égyptienne, voici la suite de la trilogie :

Le but :
Implanter un palais de glace dans une des îles neigeuse de la carte. Utilisez principalement la glace, la neige ou des matériaux proches (genre du quartz avec parcimonie).
Vous travaillerez en créatif pour cet évent, et pour être sur un pied d'égalité, tous auront la même île. Comme pour le précédent évent, vous travaillerez sur une partie solo avec le .schematic que j'ai extrait de la carte. Ceci permettra donc aux étudiants pensionnaires de participer malgré leur "éloignement".
Vous avez toute carte blanche pour faire ce que vous voulez, tant que ça reste dans l'esprit du thème. L'île pourra être agrandie à condition que les fonds marin restent propres (et intacts en bord de carte pour être raccord avec la carte du serveur).

Détermination du gagnant :
Le gagnant sera élu par un vote ouvert à tous les joueurs. Les créations seront anonymes, et les votes seront tenus secrets jusqu'au résultat (MP).

Les récompenses :
Tout participant aura la propriété d'une des îles neigeuse.
Le vainqueur quand à lui gagnera l'île aménagée avec sa création qui sera immédiatement verrouillée en merveille.

Informations complémentaires et téléchargement :
L'évent commence à partir de maintenant, et sera clôt le 5 janvier au soir. Les schématics devront être livrés avant cette date.
Téléchargements (au choix) :
- Le schématic de l'île : Lien
- Un monde contenant juste l'île : Lien (prêt à utiliser)
Vous devrez me poster par MP votre schématic ou votre partie zippée qui devra faire exactement les mêmes dimensions pour pouvoir être "jugé". Ceux ci seront rassemblés dans un seul monde pour le jugement final.

Pour faire "vivre" ce post, indiquez ici votre souhait de commencer l'évent, et n'hésitez pas à venir faire des commentaires sur votre avancement.

/!\ Attention de bien travailler sur une partie en 1.6.4 ! /!\

Dernières informations : Ceci est votre dernière chance de pouvoir participer à l'évent qui permettra d'aquérir l'ile "volante" (la 92). Vous avez toutes les vacances de noël pour participer, alors pas d'excuses
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Palais de glace Empty Re: [EVENT] Palais de glace

Message  4lex4ndre Ven 6 Déc - 13:52

Petits soucis avec la box, je n'ai plus internet depuis 3 jours (et donc pas d'accès au serveur pour vous non plus)... J'espère que ça sera rétabli rapidement. En attendant, vous pouvez avancer sur l'évent puisqu'il se fait en solo :p

Pour me part j'ai fait la terraformation et quelques constructions, mais je sèche un peu pour l'instant... J'aimerai bien vous revoir un peu sur le forum (a défaut du serveur) puisque je me sens un peu seul ces derniers temps...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Palais de glace Empty Re: [EVENT] Palais de glace

Message  maxboss61 Dim 15 Déc - 18:35

Ce n'est probablement pas ici que je dois poster ce mais bon ...

Juste un petit message pour dire que je suis en vie. L'internet de ma cité universitaire est toujours (voire même plus) aussi pourri du coup avoir internet relève du miracle. Personnellement je suis a mon université depuis un moment déjà, cela fait très longtemps que je ne suis pas rentré chez moi, faute de partielles à préparer (sensation de déjà-vu), mais sinon j'espère pouvoir accorder un peu de temps aux jeux-vidéos, car les profs ont eu la bonne idée de mette des partielles avant et après les vacances, donc pendant les vacances cela sera surement beaucoup de révisions.

Bon quand je vois cela, je me dis que ce petit message est beaucoup plus grand que ce que j'en attendais, mais je donne des nouvelles.

P.S : Comme je le disais, ce post n'est pas la place pour donner des nouvelles, merci de le faire au bon endroit !
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Palais de glace Empty Re: [EVENT] Palais de glace

Message  Globuleromi Lun 16 Déc - 19:42

Salut les enfants  pirat 

Désolé également pour mon absence, ça a été sacrément dure ce semestre mais bientôt il touche à sa fin avant un stage de 6 au pays de Galles  Surprised.

Je verrai en fonction de la connexion que j'aurai là-bas si ce sera apte à jouer  Wink
Globuleromi
Globuleromi
Pirate
Pirate

Masculin Age : 34
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Palais de glace Empty Re: [EVENT] Palais de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum