MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[17] - L'île de pâques

2 participants

Aller en bas

[17] - L'île de pâques Empty [17] - L'île de pâques

Message  4lex4ndre Ven 9 Aoû - 6:04

Je suis le nouveau propriétaire de cette île.
Étrangement, il ne semble pas y avoir de végétation mais de curieux totems géants...
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[17] - L'île de pâques Empty Demande de Merveille

Message  4lex4ndre Dim 25 Aoû - 20:36

Parce que je ne suis pas un tyran, je demande aux autres administrateurs de valider (ou non) ce projet de merveille (déjà bien avancé) :

[17] - L'île de pâques 2013-010
L'île de pâques, bien que connue de tous à cause de ses statues imposantes implantées un peu partout, possède une histoire pourtant assez méconnue et mystérieuse.

De nombreuses légendes et histoires de grand mère racontent qu'au temps du tyran devenu maintenant le Roi Liche, un peuple, pourtant très avancé, choisit de fuir face à l'agresseur, et laissa son île complètement vide de toute vie, ne laissant derrière elle que les mystérieuses statues Moaï. Personne ne sait où à pu aller ce peuple puisque aucune trace n'a été retrouvé de tous les habitants qui peuplaient cette île, que ce soit dans l'archipel ou même au delà.

Venez visiter l'île de pâques, et si vous êtes chanceux, vous découvrirez peut être le vrai secret de cette île.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[17] - L'île de pâques Empty Re: [17] - L'île de pâques

Message  maxboss61 Lun 26 Aoû - 8:13

Pour ma part, je valide cette île en tant que merveille. Cependant, celle-ci n'est pas achevée. En accord avec notre code d'honneur, cette île peut toujours être acquise. Elle sera imprenable à partir du moment ou 4lex re-postera un message pour signaler l'achèvement de sa merveille.
maxboss61
maxboss61
Amiral
Amiral

Masculin Age : 28
Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

[17] - L'île de pâques Empty Re: [17] - L'île de pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum