MineCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[candidature] darkskevin [Inactif]

2 participants

Aller en bas

[candidature] darkskevin [Inactif] Empty [candidature] darkskevin [Inactif]

Message  darkskevin Mar 9 Juil - 12:25

bonjours, je m’appelle kévin , j'ai 18 ans et je vis en France a Joué lès Tours.
Je  vais aller en terminal S a la rentré pour ensuite entrer en fac de médecine.
niveau passion : les jeux vidéos / loisir : la natation, le basket etc...
pour le mumble je possede un micro mais pas de casque donc au pire il y'a le push to talk donc cela devrai pas poser de soucie.

ou je vous ai connu ? sur minecraft.fr je cherchais un serveur plutôt sympa car je voulais me remettre a minecraft vanilla. Ton serveur est sortie du lot avec ce système de capture d’île et le background de pirate me plait plutôt bien c'est plutôt rare de voir un serveur disons original qui ne sois pas juste pvp/faction.

Alors mon niveau minecraft je vais plutôt laissé parler mon avatar il vous en dira plus sur le sujet.

HI je suis darkskevin (mon créateur était très jeune quand il a trouvé ce pseudo) j'ai exactement 2 ans a peu près je viens de la lointaine 1.2 alpha de minecraft en gros du tout début de minecraft. j'ai vogué sur pas mal de pack de mod ensuite je suis allé sur tekkit puis Feed The Beast et enfin j'ai décide de revenir sur ce bon vieux minecraft vanilla.

donc toi celui qui me lis en ce moment tu comprendra que je suis pas un moussaillon sur minecraft , je pourrais même dire que j'ai fais une grande partie de l'océan qu'est minecraft.

- Vous pouvez ajouter un texte RP sur le thème des pirates.

journal de darkskevin novembre 1695 sur le navire Fancy

j'écris cette dernière page de ce journal , nous avons enfin trouvé une terre.
Cependant une grosse tempête approche et je ne sais pas si j'en sortirai vivant.
je rêve déjà des trésors remplie d'or qui nous y attendent notre seule ennemies sera cette tempête.
sur l’île nommé Minecrew il y'aura pas de résistance face a notre équipage , même si il y'en aurai , les plus courageux auront le droit a quelques morsure de requin ... ou de notre capitaine.
il ce fais tard je vais terminer mon petit récit.
Si je me réveille c'est que notre capitaine aura passé la tempête sinon je vous dit tout simplement adieux.

bien sur j'ai lu et accepté les CGU et toutes vos règles et je m'engage les accepter

darkskevin
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] darkskevin [Inactif] Empty Re: [candidature] darkskevin [Inactif]

Message  4lex4ndre Mar 9 Juil - 12:32

Salut Darkskevin
Ta candidature est acceptée, tu pourras donc faire partie du charter de nouveaux qui arrive ce soir à 19h (ou plus tôt si vous me voyez connecté).
A ce soir Wink
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] darkskevin [Inactif] Empty Re: [candidature] darkskevin [Inactif]

Message  darkskevin Mar 9 Juil - 12:36

dis donc capitaine vous êtes plutôt rapide pour les réponses c'est rare en ces temps ci

darkskevin
Porté disparu
Porté disparu

Masculin Age : 29
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] darkskevin [Inactif] Empty Re: [candidature] darkskevin [Inactif]

Message  4lex4ndre Mar 9 Juil - 12:46

merci Wink Disons surtout que la publicité pour le serveur a été (re)lancée depuis peu, alors on s'attend un peu à ce que il y ai du monde. Et puis je travaille sur ordinateur alors j'ai pas loin à faire pour consulter le forum.
4lex4ndre
4lex4ndre
Amiral
Amiral

Masculin Age : 41
Messages : 444

http://minecrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] darkskevin [Inactif] Empty Re: [candidature] darkskevin [Inactif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum